Dans l’Ombre de l’Exécutif de la France

Conference- La communication politique
Mission:
Campus Bossuet le Groupe Ecole de Commerce de Lyon et Monsieur Diaz aura l’honneur de recevoir M. Gantzer Gaspard, jeune énarque, administrateur civil des ministres, il a été conseiller en communication de Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères, il devenu par la suite le directeur de la communication de l’Elysée et du Président de la République M. Hollande.

M. Gantzer Gaspard aura le plaisir de vous retrouver dans la salle du rez-de chaussée pour animer une conférence autour du thème suivant :

Programme:
Conference
« La communication politique,
dans l’ombre de l’exécutif de la France. »
Special guest:
Madame la Ministre Corinne Lepage.
Honneur: Le groupe Ecole de Commerce de Lyon, sous l’impulsion de notre président Hervé Diaz, a choisi pour devenir membre de la Charte Des Droits de l’Humanité qui est porté par L’Organisation des Nations Unis (198 états).

Corinne Lepage, ancienne Ministre de l’Environnement de la France, député Européen Honoraire, est rapporteure de la Charte de l’ Humanité, elle viendra donc signer l’adhésion du groupe ECL aux côtés de nombreux états, facultés, et institutions autour du monde qui ont décidé a la suite de la COP 21 et de l’Accord De Paris, d’uvrer durablement pour la sauvegarde de notre monde .

Conference: 14h – 16h le 23 Janvier 2018

 

Want to know more? Follow us!
EMAIL
FACEBOOK
TWITTER
SHARE
INSTAGRAM